Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, etc ...
Zoé, etc ...
Newsletter
Zoé, etc ...
17 novembre 2009

Une turbulette toute douce

Il était écrit que mes débuts en couture seraient destinés à ravir mon joli bébé! Et oui! Rien de très original si je vous dis que mes vélléités de couturière ont vu le jour avec ma fille ;) Je suis tout d'abord tombée en pâmoison (oui au moins ça!) devant les "Intemporels pour Bébés", of course!! Le choix du premier ouvrage a été dicté par la nécessité: miss Zoé grandit vite, et ô rage, ô désespoir, pas les turbulettes!

DSC01046

DSC01054

Tissus: velours niccki rose, cotonnade à imprimé naïf, molleton pour la triplure (le tout chez butinnette.fr), boutons de la petite mercerie-à-côté-de-chez-môa. Je suis restée simplissime: pas de finitions originales, j'étais déjà ravie de venir à bout de la chose et que ça ressemble à ce que c'est!! Modèle: IPB, en 6/12 mois.


En tout cas, bébé l'adore!! Je la referais certainement, mais avec de la ouatine en triplure (peut être cela aura-t-il plus de tenue?), et une fermeture éclair ou des pressions sur un côté du sac, car c'est moyennement pratique de devoir faire le sioux pour glisser bébé sans la réveiller!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique turbulette et magnifique petite fille ... Je vais me lancer aussi dans cette réalisation et en faire une pour le reste de l'hiver mais aussi pour une autre légère pour l'été.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité