Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, etc ...
Zoé, etc ...
Newsletter
Zoé, etc ...
14 janvier 2010

Noël en rouge et blanc

Certes, certes, je ne suis pas en avance *rires* Mais tout de même, je ne résiste pas à l'envie de montrer mes jolis chemins de table de Noël!!!

Tout a commencé par une folle envie de rouge et de blanc, et l'achat de jolis tissus:

DSC01085

Cotonnades assorties, organza à motifs en feutrine, taffetas crème.

Je préfère m'auto-flageller immédiatement: je n'ai pas fait honneur à ce magnifiqu organza qui était destiné à être encadré dans le non moins joli taffetas crème pour faire des chemins de table (pour la table basse) et c'était sans compter la difficulté de travailler l'oragnza pour la débutante que je suis!! Bon, voilà, c'est dit!

J'ai néanmoins réussi à faire ce que je voulais pour la table:

DSC01139

Alors comme c'est peu parlant, je met une dernière image du résultat final:

DSC01155

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité