Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, etc ...
Zoé, etc ...
Newsletter
Zoé, etc ...
10 février 2010

Joli vichy!

     En raison d'une absence choubidouesque, j'ai plein de temps pour coudre!! (enfin "plein": comprendre 2 ou 3 heures, c'est du langage de jeune mère^^)

     J'avais très envie de coudre ce petit ensemble tunique-pantacourt des IPB!! J'aime assez le rendu, j'avais un peu peur de la taille vu les commentaires que je lis ici ou là, mais après avoir essayé à la demoiselle (qui est plutôt grande pour son âge, c est vrai), le 18 mois devrait lui tomber comme un gant cet été!!

     Au niveau difficultés/ratages: ben toujours ce satané biais @#+??!!!, je ne me décourage pas, et me répète un mantra zen "c'est en forgeant qu'on devient forgeron...", et puis j ai un peu craqué sur la fronce, mais bon, ça lui va alors.. (bouh!! la honte!!) la prochaine fois je ferais mieux!!, ah oui, et aussi les poches, c est pas dur en soi, mais j ai voulu faire ça un peu "vite", et j aurais du faire un gabarit en carton pour donner la forme... chuis une débutante quoi, je fais des boulettes enfantines!!

     Désolée pour la qualité des photos, Choubidou a kidnappé mon joli APN rose de fille^^
(et pis aussi j'ai pas encore posé le biais d emmanchure, oups!)

Photos_0137

Photos_0136


Coton vichy fuschia et biais fuschia Selftissu
Modèle IPB, taille 18 mois


 

Publicité
Commentaires
M
Ahhh ! je me reconnais lorsque tu écris ... moi aussi je fais des boulettes .. mais en général c'est quand je suis un peu fatiguée d'être sur la même chose. Alors je change d'activité et j'y reviens ! En tout cas c'est adorable et puis c'est pour un enfant qui va surement bouger un peu et ne pas rester statique dans son ensemble alors tu sais on n'y verra que du feu ! C'est très beau ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité