Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, etc ...
Zoé, etc ...
Newsletter
Zoé, etc ...
11 février 2010

Un charmant petit tablier

     Ahah décidément, ma machine s'emballe!!

     Aujourd'hui, j'ai fignolé la tunique (soit dit en passant, je commence à poser un biais correctement, hourra!!), reporté les patrons de mes prochains projets, commandé de jolis choses sur Entrée des fournisseurs (du lin acier, du voile de coton rouge a pois géants blanc, de la popeline cassis à petits pois blancs, entre autres choses...), et j'ai même réussi à coudre ce mignon tablier croisé au dos des IPB (as usual...), quel bonheur à coudre!!! C'est tout bête tout fastoche (ou alors je m'améliore hihi!), le plus fastidieux étant de cranter toutes les courbes!! Je sens que je vais le décliner en mille et un accord!!

     En réalité, le tissu imprimé est sur fond rose avec des motifs orange, turquoise et prune, et le tissu à pois est prune. (Mon APN est toujours en vacances à Hawai, grrr!)

Photos_0005

Photos_0006

Tissu imprimé des Coupons de Saint Pierre, tissu à pois de Selftissu ,
Boutons nacre, modèle IPB, taille 18 mois.

Publicité
Commentaires
V
Fleurs et petits pois, j'adore!
F
je l ai fais plusieurs fois moi aussi.
S
toujours aussi charmant ce modèle, on ne s'en lasse pas
M
Le tissu doit être vraiment très beau ... C'est adorable
Derniers commentaires
Publicité
Publicité