Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, etc ...
Zoé, etc ...
Newsletter
Zoé, etc ...
30 mars 2010

Ces temps-ci....

...le climat parisien de ce début de printemps se prête tout particulièrement aux loisirs casaniers...

Ces temps-ci, donc, je couds régulièrement, j'ai d'ailleurs un swap sur le feu organisé par Morticia80, je me suis inscrite à un swap mitsy, et aujourd'hui, j'ai pris un autre engagement pour le citro-swap d'été !! Dans une semaine, la vente au profit des victimes de la tempête Xynthia débutera, pour rappel, ce sera les 6 & 7 avril, et ça se passe sur le blog Du rouge pour la Vendée, et vous y retrouverez ma contribution :)

Bon, et sinon, il me prend des envies de tricot et de crochet!!!! La faute à toutes les jolies robes granny qui fleurissent ici ou ...., aux beaux plaids fleuris et moelleux, au défi intérieur à relever (oui j'y arriverais!!!!)

Bref, une paire d'aiguilles 2 et demi et une pelote plus tard, je rend grâce à ma grand-mère de m'avoir appris à monter des mailles, faire des mailles envers et endroits, car quand même, ça facilite, ça revient bien dans les doigts, et ça donne, à l'insu de mon plein gré, le début d'une écharpe uni avec des rayures texturées (ouaip m'dame!!) pour ma Zoé :) Photos à suivre....

NB: pour le premier "vrai" ouvrage de tricot, je veux au moins des 4 et demi -_- Comprenne qui pourra!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité