Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, etc ...
Zoé, etc ...
Newsletter
Zoé, etc ...
12 mai 2010

Défi'13: Pink!! #2

Héhéhé, je jubiiiiile!! Défi'13 clos le 12, bah oui, c'est que le 13, je pars en Bretagne, on est overbookée ou on l'est pas Madame!!!
Pour l'immense public qui me lit (à peu près 2 personnes et demi, dont ma môman!), désolée, je vous ai menti, point de granny pour cet opus!! Par contre, c'est nouveau, c'est tout beau, ça vient de sortir: du tricot!! Je suis tombée en amour devant un kit tricot de Donatienne Cerise: un gilet de berger fraise (plutôt framboise à mon humble avis, m'enfin...). Le projet tricot pas boulet du tout: un très beau fil Fonty "pôle", 65% laine, 35% alpaga, des aiguilles n°8, oui oui, c'est bien ça, 8!!! En 3 coups de cuillères à pot, hop hop hop, un gilet est tombé de mes aiguilles!! Juste ce qu'il me fallait pour me motiver!!


DSC01627
Modèle Donatienne Cerise, gilet de berger, coloris fraise, taille 1 an.

DSC01630

La vraie couleur est plutôt celle de la 1° photo...

Alors, alors???? Bon, c'est sur, ce n'est certainement pas parfait, m'enfin, je n'en suis pas peu fière, surtout qu 'il semble que quelqu'un quelque part, assis sur son nuage ait décidé qu'il n'y aurait pas d'été en France cette année....

Pourquoi donc s'arrêter en si bon chemin me dis-je!!!! J'ai rapporté de si jolis coupons de Liberty du corner La Droguerie du Bon Marché!! Et tous roses en plus!!  (c'est qu'on a une nourissonnE à la maison, ceci explique cela!), et me voici partie dans la confection d'une Oslo baby en lin blanc et Liberty capel rose foncé, j'adore le résultat, c'est tout-à-fait ce que j'avais imaginé!! Que si je n'avais pas 3 siècles ou 2 de sommeil en retard 15 tonnes et demi de bagages à préparer, j'irais réveiller la nourrissonne illico pour lui essayer (c'te blague!)

DSC01632

Modèle c'est dimanche Oslo Baby, taille 1 an, lin blanc Dreyfus, Liberty capel rose foncée La Droguerie.

DSC01633

(Ce sont les vraies couleurs)

En tout cas, forte de cette expérience en tricot, j'emprte dans mon bagage de belles pelotes de Fonty BB Mérinos, et le dernier MCI...

DSC01628

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
un petit coucou car cela fait sacré bout de temps qu'on a pas vu de post chez toi...<br /> j'espère que tout va bien... ????<br /> a bientôt... Emilie
M
Le Oslo baby, je craque complètement.
A
Que c'est mignon!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité