Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, etc ...
Zoé, etc ...
Newsletter
Zoé, etc ...
7 février 2010

C'était dimanche....

     Ouhou, attention, jeu de mots balèze à l'horizon!! :D

     Comme aujourd'hui on était on est dimanche, et que j'ai mis du Blagox dans mon thé (uhuh!!), j'ai sauté le pas, j'ai commandé mes premiers patrons c'est dimanche !!! Et pas qu'un peu tiens!! Qu'est-ce que t'as commandé doudou dis donc??? Et bien, j'ai commandé l'ensemble Oslo et Séville (moultes bébés en fabrication dans mon entourage), la jolie Galway, et la non moins jolie Milano, bref, que des choses qui me paraissent à ma toute petite portée!! (et puis faut bien le dire, les patrons c'est dimanche sont irrésistibles!!).
Et depuis le temps que je bave dessus, j'ai par la même occasion procédé à mon inscription sur le blog communautaire des c'est dimanche addicts .

     J'ai plusieurs idées dans ma p'tite tête pour les prochaines confections, des modèles IPB pour la plupart, j'aime notamment le tablier réversible, le bloomer (simple, indémodable!!), la jolie robe trapèze.... Et j'attends d'ailleurs avec impatience le beau velours 800 raies rose parme que j'ai commandé sur Etoffes des héros !!

     Et pour en finir avec les rétroliens, n'hésitez pas à participer au BAI JIA BEI d'Emilie (faudrait que j'm'énerve d'ailleurs!! :p), à encourager l'Ange Mimosa qui lance sa petite boutique!! ou encore à craquer sur le livre de Kallou (d'ailleurs, ça ne saurait tarder en ce qui me concerne!!!)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité